Comment savoir si je lui plais

Comment savoir si je lui plais ?

Quand on est célibataire, tomber sous le charme d’un homme ou d’une femme est inévitable. Et dans ce cas, ce que nous voulons d’abord, c’est savoir si cette attirance est réciproque. Alors si vous êtes dans le cas, nous vous livrons ici quelques secrets sur les hommes. Au terme de la lecture de cet article, vous pourrez facilement trouver réponse à la question « Comment savoir si je lui plais ?».

Observez ses gestes

Tandis qu’il existe des hommes/femmes très expressifs/expressives qui vous diront clairement que vous les attirez, il y en a qui sont peu ouverts/ouvertes sur leurs sentiments. Mais dans ces cas, il y a un détail qui ne trompe pas : la communication non verbale. L’objet de votre désir multipliera les signes d’affection et d’attention si vous lui plaisez. Il vous touchera les mains, vous prendra par la taille et se perdra parfois dans votre regard. Mais pour ce dernier élément, il existe certains cas où l’homme ou la femme est du genre timide, ce qui fait qu’il/elle fuira constamment votre regard. Ne faites pas de déduction trop hâtive : il se peut qu’il/elle craigne juste l’emprise que vous avez sur elle.

Il vous pose assez de questions sur vous

Comment savoir si je lui plais ? Un homme à qui vous plaisez ne se contentera pas juste de ce que vous lui raconterez sur vous. Il ne restera pas non plus là à répondre des « oui » et des « non » à vos questions. Une personne qui est attirée par vous cherchera constamment à découvrir d’autres facettes de vous. Elle vous posera donc d’autres types de questions, souvent profondes comme sur votre conception de la famille. Elle répondra également aux vôtres avec présence d’esprit et rarement avec des monosyllabes. Elle détaillera plutôt ses réponses parce qu’elle veut aussi que vous la connaissiez un peu plus.

Les retrouvailles « solo »

Lorsqu’une personne est intéressée par vous, elle cherchera très souvent à vous voir. Et pas seulement qu’à vous voir : elle préfèrera les moments où vous n’êtes que tous les deux. Parce que son objectif est d’apprendre à mieux vous connaitre. Elle essaie donc de se rapprocher de vous, pour créer une certaine intimité (rien à voir avec le sexe). Pendant ces moments, elle vous fait de petits compliments (sur votre vêtement, votre coiffure, votre sourire par exemple). Un homme qui ne ressent aucune attirance ne perd généralement pas du temps avec les compliments. Mais attention aux Don Juan ?

Il vous intègre et s’intègre

Si vous l’intéressez, il cherchera à partager vos loisirs et à vous faire partager les siens. Ainsi, il pourrait par exemple vous proposer de faire une partie d’équitation avec lui et ne trouvera aucun inconvénient à faire vous accompagner faire du shopping.